Dr. Pierre Laur est un chirurgien spécialisé dans les interventions cervico-faciales. Ancien étudiant du CHU de Bordeaux, il pratique son art soit pour réparer soit pour embellir. Il redessine un visage radieux et reposé, ciselant les traits avec élégance et minutie. Il relève les défais de la chirurgie esthétique avec des résultats naturels et vivants.
Dr. Pierre Laur pratique la chirurgie pour les zones du visage et du cou. De par sa formation spécialisée, il détient les compétences nécessaires pour corriger les traits perçus comme un défaut par ses patients. Il peut recoller des oreilles trop visibles, redresser un nez tordu ou encore défroisser un regard endormi. Cette dernière pratique, aussi nommée blépharoplastie, est très prisée car elle ouvre le regard. Tout le visage se réveille et bénéficie de ce coup de jeunesse.
Cependant, Dr. Pierre Laur pratique aussi la médecine esthétique. Cette alternative permet de créer un changement doux avec des soins peu invasifs. C'est une solution parfaite pour les personnes qui refusent d'être anesthésiée ou qui aimeraient voir un petit changement sans engagement. Dr. Pierre Laur travaille avec les injections de toxine botulique pour lisser le visage et lui redonner de la fraicheur. Les rides disparaissent sous l'effet du produit, et ce pour plusieurs moins. Une seconde substance est aussi très primée : il s'agit de l'acide hyaluronique. Ce produit, naturellement présent dans le corps, permet de combler les rides ou des regonfler une zone vide.
Dr. Pierre Laur exerce sur Périgueux. Son cabinet est un espace confortable et chaleureux, idéal pour une première consultation. Le patient pourra détailler ses attentes et ses envies, puis prendre une décision avec l'aide des conseils du Dr. Pierre Laur.
L'intervention aura lieu à la clinique Francheville de Périgueux. Cet établissement ultramoderne met à disposition du Dr. Pierre Laur une équipe de huit anesthésistes-réanimateurs. Le patient est ainsi assurer de sa sécurité et se sait bien entouré grâce au service de surveillance continue de la clinique.