Une approche multilatérale est clef dans le traitement d'un complexe, d'une maladie ou d'une malformation. Grâce à son plateau technique complet, Dr. Nicolas Diris assure un diagnostique professionnel multidimensionnel. Il prend le bienêtre et la sécurité de ses patients lors de tout acte de dermatologie médicale et esthétique.
Titulaire d'un Diplôme d'Etudes Spécialisés, Dr. Nicolas Diris est membre de la Société Française de Dermatologie et du Syndicat de Dermato-vénéréologue. Il est inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en tant que dermatologue.
La dermatologie et les soins de médecines esthétiques peuvent avoir autant d'impact qu'un bistouri si ils sont bien réalisés. Dr. Nicolas Diris permet de redonner de l'éclat et une beauté renouvelée avec des interventions simples, peu douloureuses et peu invasives. Il est possible d'éviter l'éviction sociale tout en s'offrant un coup de jeune si la technique est bien maîtrisée.
Son cabinet est équipé d'un centre laser complet, dont un laser vasculaire et un laser pour l'épilation définitive. Il pratique de nombreux soins avec le laser dermatologique afin d'améliorer l'apparence de la peau. Il est également possible d'effacer l'effet du temps avec des injections d'acide hyaluronique ou de botox, d'affiner et d'unifier la peau avec les peelings, de retendre la peau avec un mésolift ou encore avec la mésothérapie. Dr. Nicolas Diris pratique également la restauration de volume avec l'injection de produits de comblement pour les pommettes, les lèvres, l'ovale du visage, etc.
Il prend également en charge les traitements contre les angiomes, les taches pigmentaires, la couperose, le xanthélasma ou encore pour traiter la transpiration excessive. Il apportera son diagnostique professionnel et proposera une solution adaptée.
Son cabinet est situé au 4 bis, boulevard Ferdinand de Candau à Mont-de-Marsan. Dr. Nicolas Diris y recevra personnellement le patient afin de mener un entretien privé. Tout traitement est personnalisé à la personne concernée afin de maximiser les résultats.