Dr. Delphine Haddad est une chirurgienne esthétique de Boulogne Billancourt. Elle a une formation extensive en chirurgie et a les diplômes suivants : Diplôme Universitaires en Microchirurgie, Diplôme Inter-Universitaire en Anatomie chirurgicale de la tête et du cou, Diplôme Inter-Universitaire en Anatomie appliquée à la chirurgie plastique, Diplôme d’Études Spécialisées en chirurgie générale, et bien sûr un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en chirurgie plastique, Reconstructive et Esthétique. Son internat aux Hôpitaux de Paris a abouti en un poste comme Chef de Service dans Centre Hospitalier Universitaires des Hôpitaux.
En plus de ses activités médicales, Dr. Delphine Haddad est également rédactrice en chef de la revue « Dialogue esthétique ». Ceci reflète son attachement à la communication avec ses patients et son empathie. Elle est actuellement attachée à l’Hôpital public Robert Debré à Paris et continue de consulter en privé dans son cabinet.
Dr. Delphine Haddad fait preuve d’une grande empathie envers ses patients et essaie toujours de comprendre leurs motivations afin de mieux répondre à leurs besoins. Elle pratique de nombreuses opérations chirurgicales afin d’améliorer l’apparence et le bienêtre. Il est possible de retoucher le visage (lifting, rhinoplastie, otoplastie) ou le corps (liposuccion, chirurgie mammaire, chirurgie des fesses, plasties). Elle propose également des opérations pour hommes avec le remodelage du thorax et d’autres dédiées aux femmes (nymphoplastie, lipoaspiration du pubis).
Enfin Dr. Delphine Haddad propose un éventail de soins esthétiques plus doux mais tout aussi efficaces avec injections contre les rides ou des traitements pour affiner le grain de la peau.
Son cabinet reste à la pointe de la modernité avec des machines nouvelles permettant par exemple de faire une liposuccion douce (crylipolyse), de rafraichir le décolleté et les mains ou encore de procéder à une otoplastie par earfold.
Le cabinet du Dr. Delphine Haddad se trouve au 54, Boulevard Jean Jaures à Boulogne Billancourt.