Dr. Noureddine Bouhous fait de votre santé sa priorité. Il vous reçoit dans son cabinet à Dunkerque afin d'élaborer avec vous un traitement approprié. Très respectueux des autres, il prend le temps d'écouter et de conseiller ses patients afin qu'ils envisagent les soins sans crainte ni réserve. Il répondra à toutes les questions avec précision et sera le plus transparent possible dans ses explications.
Dr. Noureddine Bouhous a suivi une formation en médecine générale avant de se spécialiser en endocrinologue, en médecine interne et en diabétologie. Il est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.
Dr. Noureddine Bouhous est endocrinologue de formation, c-à-d. il détecte et diagnostique les dérèglements ou pathologies provoqués par un dérèglement des glandes ou des hormones.
En plus de cette spécialité, Dr. Noureddine Bouhous est aussi formé en médecine interne et en diabétologie. Ses différentes observations permettent d'évaluer le métabolisme de la personne et d'intervenir à temps dans le cas d'une complication.
En plus de ses champs d'expertise, Dr. Noureddine Bouhous est également habilité à manier le laser endoveineux. Ce laser permet de traiter les varices à l'intérieur des cuisses. Il est recommandé pour les grosses varices de la veine saphène interne.
Cette méthode est dans les moins invasives : le laser émet une chaleur qui altère la veine. Celle-ci disparaitra dans les mois suivant, ses résidus étant évacués par le corps. L'intervention se fait en ambulatoire et le patient rentre chez lui rapidement après. Il devra marcher le plus possible afin de soutenir l'apport sanguin dans ses membres inférieurs et stimuler la guérison.
Le port d'un bas de contention est recommandé pendant les premières 24 H. LIl est néanmoins possible que quelques hématomes (bleus) apparaissent.
Dr. Noureddine Bouhous reçoit ses patients dans son cabinet chaleureux à Dunkerque. Toutes ses interventions se déroulent au Centre Hopitalier Universitaire de la ville. Cet établissement est hautement qualifié dans la prise en charge de varicosité.