Dr. Steven Colpaert est un spécialiste de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Formé en Belgique, plus spécifiquement à l'Université Catholique de Louvain, en médecine et chirurgie générale, il s'est ensuite orienté sur la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique avec des cours de spécialisation. Pour cette formation supplémentaire, Dr. Steven Colpaert a été souvent au Royaume-Uni étudié des cas précis de chirurgie esthétique.
Scientifique enthousiaste, Dr. Steven Colpaert fait partie de plusieurs sociétés savantes belges, européennes et internationales. Il prend part à de nombreux congrès et work-shop afin de continuer sa formation et de rester à la pointe de la technologie.
Dr. Steven Colpaert s'occupe du corps comme d'un objet d'art. Il sublimera et épurera les courbes afin de faire ressortir la beauté naturelle de la personne. Passionné par l'humain, il privilégie le dialogue direct avec le patient afin d'entendre son histoire et de comprendre ses souhaits. Ensemble, ils décideront de la meilleure intervention.
Dr. Steven Colpaert propose des opérations variées, touchant toutes les zones du corps:
- Visage : lifting, blépharoplastie, lifting des sourcils, otoplasties, rhinoplastie etc. Le but est d'harmoniser les traits du visage ainsi que de gommer les rides. Dans ce but, des soins de médecine esthétique peuvent aussi être utilisés pour minimiser l'impact chirurgical.
- Poitrine : augmentation, réduction, correction mammaire et gynécomastie. La poitrine est plus féminine grâce à cette intervention. Dr. Steven Colpaert intervient également en cas de litige afin de donner une seconde opinion d'expert sur une opération éventuellement ratée.
- Corps : liposuccion, abdominoplastie, body lift, lifting des cuisses et des bras et traitement de la transpiration excessive. Le corps retrouve son élégance et son confort.
Dr. Steven Colpaert tient son cabinet privé à Anvers et performe les opérations à la Clinique Monica AZ. Il prend grand soin de ses patients, les accompagnant tout au long de l'intervention et jusqu'à leur convalescence complète.