Le Docteur Camille Lalloué est spécialisée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle réalise également des actes de médecine esthétique au sein de son cabinet situé en plein centre de Lyon.
Elle possède une approche naturelle de la chirurgie esthétique et s'efforce d'obtenir des résultats harmonieux pour ses patients.
Le Dr Camille Lalloué privilégie les méthodes mini-invasives afin d'obtenir des résultats naturels et harmonieux. Elle offre un service sur-mesure pour s'adapter aux besoins de tous ses patients.
Parmi ces spécialités on retrouve :
Chirurgie du visage
Elle excelle concernant la rhinoplastie, une de ses spécialités. Elle propose également des liftings complet, ou bien des blépharoplasties pour rajeunir le regard.
Chirurgie de la poitrine
Concernant la poitrine, vous pourrez faire appel à ses services pour la réalisation d'une augmentation mammaire par prothèses ou transfert de graisse, pour une réduction mammaire, ou encore pour un lifting des seins. Cette dernière option peut être réalisée avec ou sans prothèses mammaires.
Chirurgie intime
Le Dr Camille Lalloué réalise des actes de chirurgie intime féminine, comme la vaginoplastie, la nymphoplastie (chirurgie des petites lèvres), ou encore l'hyménoplastie (reconstruction de l'hymen).
Elle met l'accent sur les résultats naturels et sur-mesure. Pour cela elle offre une écoute attentive à ses patients ainsi qu'une consultation 100% personnalisée.
Le Dr Camille Lalloué vous reçoit à son cabinet sitúe en plein coeur de la ville de Lyon, sur rendez-vous uniquement. Le cabinet est facilement accessible en transports en commun. Elle vou reçoit du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 13h00, puis de 14h00 à 19h00.
Elle a obtenu son diplôme en 2016, de l'Université LYon 1, avant de travailler en tant qu'assistante spécialiste des hôpitaux, en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
Elle offre des consultations dans deux cabinets différents. Les deux sont situés dans le centre ville de Lyon. Le premier cabinet se trouve dans le 2ème arrondissement, et le second dans le 6ème.