Dr. Jamel Boudiaf est un spécialiste de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique établi en Algérie. Ses longues études dans le domaine médical spécialisé lui procurent des connaissances pointues sur les différentes procédures possibles aujourd'hui. En exercice depuis plusieurs années, il fait profiter ses patients de ses compétences aiguisées et de son point de vue d'expert.
La médecine aujourd'hui rend possible la modification et l'amélioration de tous les domaines corporels. Il n'est plus question de souffrir d'un complexe alors qu'il est si facile de le solutionner. Dr. Jamel Boudiaf prête une oreille attentive à ses patients afin des les guider au mieux dans leurs démarches. Il écoute, il observe et il conseille afin de donner à chacun des soins de qualité, adaptés aux besoins.
Dr. Jamel Boudiaf s'est spécialisé dans la chirurgie bariatrique. Certaines personnes souffrent d'un surpoids important et malsain, dangereux pour la santé. Il est parfois très difficile voir impossible de perdre cette surcharge. Des solutions existent avec la chirurgie bariatrique : des opérations permettent de jouer sur le volume de l'estomac afin de réduire les quantités absorbées. Chaque patient est unique et c'est pourquoi trois solutions distinctes existent : la sleeve, le bypass et l'anneau gastrique. Le patient peut s'attendre à perde du poids rapidement après la chirurgie. Néanmoins, une phase d'adaptation est nécessaire avant de reprendre une alimentation normale.
Comme une perte de poids rapide peut laisser la peau détendue, Dr. Jamel Boudiaf pratique aussi le lifting du ventre, une pratique appelée abdominoplastie. La peau est retendue pour ne laisser qu'une cicatrice transversale, facilement camouflable avec les sous-vêtements ou les maillots de bain. Le corps retrouve sa minceur et sa tonicité.
Dr. Jamel Boudiaf est à la tête de son cabinet médico-chirurgical. Il exerce à Alger, capitale enchanteresse de l'Algérie. Son établissement est équipé de matériel propre et moderne, répondant à toutes les normes chirurgicales.