Le Docteur Pascal Grangé-Praderas a fait ses études à l’École de Santé Navale de Bordeaux et à la faculté de médecine de Bordeaux. C’est un ancien médecin et chirurgien militaire. Il est spécialisé dans le traitement de la calvitie, une spécialité qu’il exerce exclusivement depuis près de 15 ans. Professionnel et expérimenté, il est en mesure de vous proposer les solutions qui s’adaptent le plus à vos besoins et demandes après avoir réalisé un bilan capillaire précis. Il prendra le temps nécessaire pour vous expliquer les différentes techniques de microgreffe capillaire pratiquées au sein de son cabinet. Son crédo, c’est la confiance, la convivialité et la minutie du travail effectué.
Étant donné que la perte de cheveux (alopécie) peut toucher tout le monde, le Docteur Pascal Grangé-Praderas propose des solutions qui s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il utilise des techniques modernes et sûres pour la réalisation d’une greffe de cheveux. Il propose des séances de microgreffe capillaire en fonction du cas de chaque patient (petite, moyenne ou grande importance). La technique FUE ou Follicular Unit Extraction, par exemple, fait partie des méthodes les plus pratiquées. Elle convient aux patients de tout âge. Elle consiste à transplanter des unités folliculaires prélevées d’une zone donneuse à une zone receveuse. Pour que le patient ne souffre pas durant toute la procédure, la zone à traiter est anesthésiée. La technique est réalisée dans les règles de l’art et les résultats sont naturels et parfaitement contrôlés.
Ce spécialiste exerce au Micro’Cap. Ce dernier dispose d’un espace moderne et convivial, entièrement dédié à la microgreffe capillaire. Vous serez accueilli, dans une ambiance de bonne humeur, par une équipe composée de professionnels à votre écoute et qui prendront le temps de répondre à chacune de vos questions. Il est fortement conseillé de prendre rendez-vous.
Le cabinet du Docteur Pascal Grangé-Praderas se trouve au centre de Bordeaux. Il est facilement accessible.