Dr. Michel Bernard est un expert en chirurgie dermatologique et en médecine esthétique. Il a été formé à la chirurgie dermatologique esthétique ainsi qu'aux pratiques de la médecine esthétique. Passionné par le progrès, il a également suivi une formation en technologies laser. Il a à sa disposition énormément de compétences et de connaissances autant en chirurgie qu'en médecine esthétique. Son savoir-faire et son expérience vous garantissent une prise en charge globale et professionnelle.
Dr. Michel Bernard est un membre apprécié de sociétés savantes telles que la Société Royale Belge de Dermatologie, le Groupe laser de la Société française de Dermatologie et l'International Society for Dermatologic Surgery.
Dr. Michel Bernard priorise une approche douce pour changer votre corps sans séquelle. Il vous propose une prise en charge progressive et vous accompagne au fil des années, afin de vous permettre de vieillir avec grâce.
Médecine esthétique anti-âge
Il est possible d'effacer les rides et de réveiller le regard sans cicatrice et sans anesthésie. Des séances de mésothérapie ou de Hifu, des injections d'acide hyaluronique ou de botox ou encore la pose de fils tenseurs donnent des résultats très naturels.
Médecine esthétique pour la peau
Une belle peau rayonnante est un but difficile à atteindre. Grâce à la radiofréquence, aux peelings, au microneedling ou encore aux traitements laser, vous afficherez une peau sans imperfection, tâche ou cicatrice.
Médecine esthétique pour le poids
Oubliez la liposuccion chirurgicale et optez pour des techniques plus douces mais tout autant efficace : la cryolipolyse ou la liposuccion laser. D'autres traitements permettent également de lutter contre la cellulite et de réduire les vergetures.
Dr. Michel Bernard pratique également l'épilation laser, le détatouage, et de nombreux actes de chirurgie dermatologique.
Dr. Michel Bernard reçoit ses patients dans son cabinet à Bruxelles. Il écoutera les besoins de ses clients et proposera un traitement le moins invasif mais le plus performant possible.