Dr. Alain Ankri a plus de vingt ans d’expérience dans la pratique de la chirurgie plastique et esthétique. Il est lauréat de la Faculté de Marseille, major du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et a obtenu le diplôme d’Etudes et Techniques Micro-Chirurgicales et le Certificat de Réparation Juridique du Dommage Corporel.
Il est membre de la Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique depuis 1990, de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens depuis 1995 et est très actif au sein de International Society of Aesthetic Plastic Surgery. Sa pratique privée est située à Marseille mais il intervient également en Suisse depuis 2019.
Dr. Alain Ankri prend son travail très au sérieux: au delà de l’acte chirurgical, il y voit une possibilité de créer et de transformer. L’opération devient un acte de renaissance. Dans son cabinet marseillais, Dr. Alain Ankri propose les interventions suivantes: la chirurgie des seins (lifting, augmentation et réduction), chirurgie de la silhouette (lipossucion et lifting du corps), la chirurgie du visage (injections et lifting des paupières) et la rhinoplastie.
Plusieurs consultations sont nécessaires avant de procéder à l’opération. Lors de ces rendez-vous, Dr. Alain Ankri explique les actions à venir et propose des solutions pour éviter les problèmes post opératoires récurrents tels que la douleur. Il fait le maximum pour raccourcir le temps de convalescence de ses patients.
Dr. Alain Ankri n’est pas seul dans son cabinet. Son équipe est composée de personnel formé et compétent. Dr. Claudine Haddad Levy travaille en coopération avec Dr. Alain Ankri en tant qu'anesthésiste. Mme Marie Jury est l’assistante de bloc opéeratoire. Mme Hélène Coulomb et Mme Virgine Lafarge sont les assistantes et secrétaires du Dr. Alain Ankri et se chargent de répondre directement à de nombreuses questions d'organisation posée par les patients. Toute l’équipe se tient à la disposition des patients tout au long de leurs consultations.
Le cabinet se situe 427 rue Paradis à Marseille.